Selon nos informations, le Crédit Lyonnais (LCL) vient de racheter à l’investisseur allemand Westinvest, «L’Hôtel des Italiens» son siège historique et emblématique situé au 19, boulevard des Italiens à Paris 2e. Cet immeuble, d’environ 15 000 m² (Shon), construit en 1878 et inscrit à l’inventaire des Monuments historiques, avait été endommagé en 1995 par un grave incendie qui avait également en partie détruit l’immeuble mitoyen qui allait devenir le « Centorial » qui est lui, propriété de Deka.
Toujours selon nos informations, la transaction a été réalisée par Adam Investment Managers, dont c'est la première intervention sur le territoire hexagonal. Les notaires qui sont intervenus dans cette transaction sont : Me Jean-Maurice Oudot (service investissement) pour l’acquéreur et Me Vincent Roussel, service investissement (B. Patin) et service Allemand (U.Looft) pour le vendeur. Le montant de la transaction n’est pas connu.
5 octobre 2005 | 22:00 CET
L’abonnement Business Immo c’est :
Des contenus à 360° 2 080 articles premium en 2023 1 200 transactions révélées en 2023 +29 000 de fiches contact dans notre annuaire
Avantages exclusifs
Profitez d’avantages exclusifs tout au long de l’année avec des offres sur-mesure et des prix dégressifs en fonction du nombre de licences souhaitées.
Un accès illimité à toute l’actualité de l’industrie immobilière
Grâce à votre licence Business Immo, profitez des dernières actualités du marché en temps réel
Demande d'information
Notre équipe aura le plaisir de vous contacter rapidement afin de vous faire découvrir l’ensemble de nos avantages.
SUR LE MÊME THÈME
LIENS CONNEXES
- Sociétés citées
- LCL
Finance et assurances