1. Actualités
  2. Hôtellerie
10 mai 2021 | 17:35 CET

Le groupe Accor, bientôt "plate-forme" de services ?

Par Business Immo Staff
Business Immo

Le sixième groupe hôtelier mondial mise sur le flex office et les services. Après avoir publié un chiffre d’affaires divisé par deux au 1er trimestre 2021, le groupe Accor a annoncé par le voix de son PDG Sébastien Bazin que « 100 % du réseau », « non seulement mes 5 200 hôtels […] mais aussi les dizaines de milliers de bars, de restaurants, de musées, d’appartements », accueilleront progressivement des télétravailleurs en leur sein. Cette conversion est vouée à accompagner la révolution du flex office, que le PDG du groupe hôtelier définit comme « la capacité qui est donnée aujourd'hui à huit milliards de gens de travailler de n’importe où ». À ne pas confondre, signale l’homme d’affaires, avec le coworking, où Accor est déjà engagé depuis le rachat de Wojo avec Bouygues, en 2019.

Cet article est reserve aux abonnes Business Immo
Se connecter

L’abonnement Business Immo c’est :

Des contenus à 360° 2 080 articles premium en 2023 1 200 transactions révélées en 2023 +29 000 de fiches contact dans notre annuaire

Avantages exclusifs

Profitez d’avantages exclusifs tout au long de l’année avec des offres sur-mesure et des prix dégressifs en fonction du nombre de licences souhaitées.

Un accès illimité à toute l’actualité de l’industrie immobilière

Grâce à votre licence Business Immo, profitez des dernières actualités du marché en temps réel

Demande d'information

Notre équipe aura le plaisir de vous contacter rapidement afin de vous faire découvrir l’ensemble de nos avantages.