Après la publication du rapport de l’IFM et du Credoc sur le sujet demandé par l’ancien Secrétaire d’Etat Hervé Novelli, la Ministre de l’Economie Christine Lagarde et le nouveau Secrétaire d’Etat Frédéric Lefèbvre ont décidé pour l’année 2011 de « poursuivre l’application des soldes flottants ». Le Centre national des centres commerciaux (CNCC) approuve donc la poursuite du dispositif, mais regrette néanmoins que des dates fixes n’aient pas été imposées, comme il l’avait préconisé. En effet, la majeure partie des opérations de soldes intermédiaires intervient d’une part fin avril-début mai et d’autre part début novembre, validant ainsi l’idée de soldes de demi-saison.
« Pour qu’une opération soit bénéfique pour le consommateur et efficace pour le commerçant, il faut qu’elle soit identifiable et collective, » souligne Jean-Michel Silberstein, délégué général du CNCC.
7 décembre 2010 | 15:30 CET
L’abonnement Business Immo c’est :
Des contenus à 360° 2 080 articles premium en 2023 1 200 transactions révélées en 2023 +29 000 de fiches contact dans notre annuaire
Avantages exclusifs
Profitez d’avantages exclusifs tout au long de l’année avec des offres sur-mesure et des prix dégressifs en fonction du nombre de licences souhaitées.
Un accès illimité à toute l’actualité de l’industrie immobilière
Grâce à votre licence Business Immo, profitez des dernières actualités du marché en temps réel
Demande d'information
Notre équipe aura le plaisir de vous contacter rapidement afin de vous faire découvrir l’ensemble de nos avantages.
SUR LE MÊME THÈME
LIENS CONNEXES
- Sociétés citées