Le New York Times annonce que Google repousse le retour au bureau au mois de septembre 2021 pour l’ensemble de ses collaborateurs. La firme qui emploie 100 000 personnes dans le monde avait annoncé en mai dernier que ses salariés resteraient en télétravail jusqu’à la fin de l’année 2020.
Dans son annonce, dimanche soir, aux équipes, Sundar Pichai, directeur général de la société mère de Google, Alphabet, a annoncé vouloir tester le principe d’une « semaine de travail flexible » une fois le retour au bureau rendu possible. Selon le NYT, dans le cadre de « ce plan pilote, les employés devraient travailler au moins trois jours par semaine au bureau pour les “journées de collaboration”, tout en travaillant à domicile les autres jours ».
15 décembre 2020 | 9:17 CET
Google repousse le retour au bureau au mois de septembre 2021

L’abonnement Business Immo c’est :
Des contenus à 360° 2 080 articles premium en 2023 1 200 transactions révélées en 2023 +29 000 de fiches contact dans notre annuaire
Avantages exclusifs
Profitez d’avantages exclusifs tout au long de l’année avec des offres sur-mesure et des prix dégressifs en fonction du nombre de licences souhaitées.
Un accès illimité à toute l’actualité de l’industrie immobilière
Grâce à votre licence Business Immo, profitez des dernières actualités du marché en temps réel
Demande d'information
Notre équipe aura le plaisir de vous contacter rapidement afin de vous faire découvrir l’ensemble de nos avantages.
SUR LE MÊME THÈME
LIENS CONNEXES
- Sociétés citées
- Google
Information
- Personnes citées
- Sundar Pichai
Chief Executive Officer, Google