La Nama (National Asset Management Agency) a mis sur le marché un portefeuille de créances immobilières européennes et américaines, pour un montant de 31 Mds€, selon une information publiée par le Financial Times. Des actifs français sont concernés, selon un conseil désigné pour la revente de ces créances. Pas moins de seize conseils ont été retenus pour céder ces créances en Europe et aux Etats-Unis, notamment CBRE, Jones Lang LaSalle, Savills et Cushman & Wakefield. La Nama a également retenu les banques d'investissement Lazard et Eastdil Secured, une filiale de Wells Fargo, pour la conseiller sur les cessions d'actifs sur ces continents ; et a désigné UBS et Goldman Sachs comme conseil pour les cessions de créances en Europe, et Credit Suisse aux Etats-Unis. Les groupes Ernst & Young, KPMG, ainsi que les sociétés spécialisées dans la restructuration de dettes comme Brookland, Cantor Fitzgerald et The Debt Exchange accompagneront aussi la Nama, dans ces opérations.
18 janvier 2012 | 8:57 CET
[IRLANDE] La Nama met sur le marché un portefeuille européen et américain de créances, pour 31 Mds€
L’abonnement Business Immo c’est :
Des contenus à 360° 2 080 articles premium en 2023 1 200 transactions révélées en 2023 +29 000 de fiches contact dans notre annuaire
Avantages exclusifs
Profitez d’avantages exclusifs tout au long de l’année avec des offres sur-mesure et des prix dégressifs en fonction du nombre de licences souhaitées.
Un accès illimité à toute l’actualité de l’industrie immobilière
Grâce à votre licence Business Immo, profitez des dernières actualités du marché en temps réel
Demande d'information
Notre équipe aura le plaisir de vous contacter rapidement afin de vous faire découvrir l’ensemble de nos avantages.
SUR LE MÊME THÈME
LIENS CONNEXES
- Sociétés citées
- Credit Suisse
Finance et assurances