Fondée en 1066, la foncière n’est pas intimidée par la planification à long terme. Son portefeuille centré sur Central London allie, sur 743 000 m2, commerces, bureaux et logements. Tous ses profits étant reversés annuellement au trésor britannique, elle cherche à assurer la pérennité de sa rentabilité et moderniser ses actifs. Propriétaire unique des édifices de Regent Street, elle y a amorcé en 2002 un vaste programme de modernisation, réalisé sur 20 à 25 ans et évalué à 1,3 Md€, qui a permis jusqu’à présent la mise en marché d’environ 186 000 m2 de nouveaux espaces. « En adoptant, en 2002, cette approche à long terme, nous sommes passé d’un propriétaire foncier traditionnel à un gestionnaire d’actifs plus dynamique, explique James Cooksey, directeur du portfolio Central London. Nous avons investi sur la valeur de notre marque, avec une vision pour la rue et l’engagement d’élever la qualité des commerces et des restaurants. Nous avons cherché à établir Regent Street comme l’une des meilleures artères commerçantes dans le monde ».
10 juin 2016 | 13:34 CET
L’abonnement Business Immo c’est :
Des contenus à 360° 2 080 articles premium en 2023 1 200 transactions révélées en 2023 +29 000 de fiches contact dans notre annuaire
Avantages exclusifs
Profitez d’avantages exclusifs tout au long de l’année avec des offres sur-mesure et des prix dégressifs en fonction du nombre de licences souhaitées.
Un accès illimité à toute l’actualité de l’industrie immobilière
Grâce à votre licence Business Immo, profitez des dernières actualités du marché en temps réel
Demande d'information
Notre équipe aura le plaisir de vous contacter rapidement afin de vous faire découvrir l’ensemble de nos avantages.
SUR LE MÊME THÈME
LIENS CONNEXES
- Sociétés citées
- DTZ Investors France
Finance et assurances