Un joint-venture entre la société britannique Benson Elliot et la société américaine Walton Street a vendu, en partenariat avec Algonquin, l'hôtel Westin Europa & Regina à Venise et le Westin Palace à Milan.
La vente des hôtels de Venise et de Milan marque l'avant-dernière sortie du portefeuille de huit hôtels européens acquis par le JV en octobre 2015 pour environ 420 M€. La vente suit la cession, en juillet 2017, de l'hôtel Sheraton de Rome à un investisseur hôtelier spécialisé.
Après avoir acquis les hôtels de Venise et de Milan, le JV a développé et mis en œuvre des programmes de gestion d'actifs sur mesure, renégociant les contrats de gestion, optimisant la gestion des revenus et l'exploitation des deux actifs. Enfin, le JV a préparé le Westin Venice et le Westin Milan pour les rénovations qui seront réalisées par le nouveau propriétaire et Algonquin Management Partners (en tant que gestionnaire d'actifs).
13 novembre 2017 | 10:02 CET
[ITALIE] Benson Elliot, Walton Street et Algonquin cèdent deux hôtels
L’abonnement Business Immo c’est :
Des contenus à 360° 2 080 articles premium en 2023 1 200 transactions révélées en 2023 +29 000 de fiches contact dans notre annuaire
Avantages exclusifs
Profitez d’avantages exclusifs tout au long de l’année avec des offres sur-mesure et des prix dégressifs en fonction du nombre de licences souhaitées.
Un accès illimité à toute l’actualité de l’industrie immobilière
Grâce à votre licence Business Immo, profitez des dernières actualités du marché en temps réel
Demande d'information
Notre équipe aura le plaisir de vous contacter rapidement afin de vous faire découvrir l’ensemble de nos avantages.
SUR LE MÊME THÈME
LIENS CONNEXES
- Sociétés citées
- Pinebridge Benson Elliot
Finance et assurances