Business Immo: Vous vous apprêtez à tenir votre 7eme conférence sur l'hôtellerie et les loisirs avec pour fil conducteur cette année, le sujet de l'innovation. Pourquoi ce thème ?
André Juillard : Plus que jamais, le secteur de l'hôtellerie et des loisirs est un monde en mouvement. L'innovation est présente à tous les étages : dans l'investissement, dans les modes de gestion, dans la distribution, dans les produits, dans les concepts également. A l'instar du groupe Accor, leader européen, qui a engagé, il y a moins d'un an, un véritable virage stratégique avec la ré-internalisation d'une partie de son immobilier après des années d'une politique qualifiée « d'asset right ».
Catherine Rawanduzi : Le marché de l'investissement hôtelier est, en France mais aussi en Europe, en plein développement avec de nouveaux investisseurs qui s'intéressent à cette classe d'actifs, des volumes qui ne cessent de croître et des performances hôtelières globalement en progression même si nous verrons qu'à Paris, le RevPar subit un petit tassement, notamment sur la catégorie luxe.
24 juin 2014 | 11:33 CET
Pourquoi l'hôtellerie et les loisirs attirent les investisseurs...
André Juillard, Natixis, Catherine Rawanduzi, CBRE Hôtels, Jean-Robert Bousquet et Christophe Blondeau, CMS Bureau Francis Lefebvre
L’abonnement Business Immo c’est :
Des contenus à 360° 2 080 articles premium en 2023 1 200 transactions révélées en 2023 +29 000 de fiches contact dans notre annuaire
Avantages exclusifs
Profitez d’avantages exclusifs tout au long de l’année avec des offres sur-mesure et des prix dégressifs en fonction du nombre de licences souhaitées.
Un accès illimité à toute l’actualité de l’industrie immobilière
Grâce à votre licence Business Immo, profitez des dernières actualités du marché en temps réel
Demande d'information
Notre équipe aura le plaisir de vous contacter rapidement afin de vous faire découvrir l’ensemble de nos avantages.
SUR LE MÊME THÈME
LIENS CONNEXES
- Sociétés citées
- Accor Southern Europe
Hébergement et services alimentaires
- Personnes citées
- Catherine Beike-Rawanduzi
VP Asset management pour Paris et l'Ile-de-France, Accor Southern Europe
- Christophe Blondeau
Avocat - Associé, M&A, Private Equity, Chammas & Marcheteau