1. Actualités
  2. Bureau
6 juillet 2017 | 15:29 CET

CBRE France, la "reconquista"

Fabrice Allouche est en passe de réussir son « Ambition 2020 », ce plan stratégique qui vise à remettre CBRE France en haut de l’affiche. « Nous avons intégré toute la palette des services immobiliers au sein du groupe, dans les métiers comme dans les typologies d’actifs couverts », se félicite-t-il. Dernière prise en date : le rachat de Convergences-CVL qui lui permet de se positionner sur l’immobilier de commerce. « Nous avions jusqu’à présent un déficit de notoriété et d’activité sur le commerce en France alors que CBRE est particulièrement dynamique dans le reste de l’Europe. En reprenant et en intégrant les équipes de Convergences-CVL dans notre pôle Retail, sous la responsabilité de Jérôme Le Grelle, nous avons dès à présent la taille et les compétences pour jouer les premiers rôles dans le conseil en immobilier de commerce », détaille le président de CBRE France. Avec l’idée de jouer d’emblée un rôle de leader sur ce secteur à l’échelle hexagonale.

Cet article est reserve aux abonnes Business Immo
Se connecter

L’abonnement Business Immo c’est :

Des contenus à 360° 2 080 articles premium en 2023 1 200 transactions révélées en 2023 +29 000 de fiches contact dans notre annuaire

Avantages exclusifs

Profitez d’avantages exclusifs tout au long de l’année avec des offres sur-mesure et des prix dégressifs en fonction du nombre de licences souhaitées.

Un accès illimité à toute l’actualité de l’industrie immobilière

Grâce à votre licence Business Immo, profitez des dernières actualités du marché en temps réel

Demande d'information

Notre équipe aura le plaisir de vous contacter rapidement afin de vous faire découvrir l’ensemble de nos avantages.