Les candidats avaient jusqu’au 10 janvier dernier pour déposer une offre de reprise pour Bellman, qui est sous redressement judiciaire depuis la fin de 2023 (lire notre article). Et selon nos informations, ils sont six à avoir fait une proposition ferme à l’administrateur judiciaire, qui va sans doute demander à les améliorer d’ici à leur examen par le tribunal de commerce de Paris. Bellman n’emploie plus que 32 personnes (contre plus de 100 à son plus haut) après une restructuration, fin 2022, qui l’a vu abandonner son activité de syndic d’immeubles, y compris avec des franchisés, pour se concentrer sur la vente aux syndics de son logiciel de gestion de syndic et de gestion locative. Créée en 2019 par José Antonio Mendes-Pinto et Jonathan Ratier, Bellman avait récupéré 17 M€ via trois levées de fonds pour se développer.
25 janvier 2024 | 17:00 CET
[EXCLUSIF] Même affaiblie, la PropTech parisienne Bellman suscite bien des convoitises
L’abonnement Business Immo c’est :
Des contenus à 360° 2 080 articles premium en 2023 1 200 transactions révélées en 2023 +29 000 de fiches contact dans notre annuaire
Avantages exclusifs
Profitez d’avantages exclusifs tout au long de l’année avec des offres sur-mesure et des prix dégressifs en fonction du nombre de licences souhaitées.
Un accès illimité à toute l’actualité de l’industrie immobilière
Grâce à votre licence Business Immo, profitez des dernières actualités du marché en temps réel
Demande d'information
Notre équipe aura le plaisir de vous contacter rapidement afin de vous faire découvrir l’ensemble de nos avantages.
SUR LE MÊME THÈME
LIENS CONNEXES
- Sociétés citées
- White Bird
Immobilier