1. Actualités
  2. Bureau
1 décembre 2010 | 15:45 CET

L’Astorg

Le prochain

Deux immeubles valent mieux qu’un
Un immeuble de 11 000 m2 de bureaux rue d’Astorg. Un autre, rue Roquépine, alignant 2 500 m2 de bureaux. Il fallait toute l’audace d’un Orion Capital Managers pour acquérir successivement, en 2006 et 2008, ces deux immeubles de caractère puis pour les réunir dans le cadre d’une opération de restructuration d’envergure.
De son passé, l’immeuble Astorg – son nom de baptême -, a conservé bien des vestiges. Le 25 rue d’Astorg porte encore l’empreinte des années 1930. Une façade dans sa partie basse remise dans son jus, un escalier d’origine conservé avec ses garde-corps : le hall d’entrée monumental a le respect du passé… et la conviction du futur avec ses écrans LCD. Le 14 rue Roquépine, issu du 19e siècle, est traité avec le même soin. « Ces deux immeubles ne font qu’un même s’ils bénéficient de deux entrées indépendantes. Nous privilégions un utilisateur unique. Cet ensemble est le seul immeuble indépendant supérieur à 8 000 m2 dans Paris QCA », met en avant David Salkin, Director of Asset Management au sein d’Orion Capital Managers.

Cet article est reserve aux abonnes Business Immo
Se connecter

L’abonnement Business Immo c’est :

Des contenus à 360° 2 080 articles premium en 2023 1 200 transactions révélées en 2023 +29 000 de fiches contact dans notre annuaire

Avantages exclusifs

Profitez d’avantages exclusifs tout au long de l’année avec des offres sur-mesure et des prix dégressifs en fonction du nombre de licences souhaitées.

Un accès illimité à toute l’actualité de l’industrie immobilière

Grâce à votre licence Business Immo, profitez des dernières actualités du marché en temps réel

Demande d'information

Notre équipe aura le plaisir de vous contacter rapidement afin de vous faire découvrir l’ensemble de nos avantages.