A l’occasion du Conseil européen relatif aux négociations du Brexit, qui s’est tenu à Bruxelles le 29 avril dernier, la RICS a invité les décideurs politiques à prendre en compte certains principes clés pour sauvegarder l'avenir de l'un des secteurs économiques les plus importants en Europe. Selon la RICS, la voix des professionnels travaillant dans le secteur du foncier, de l’immobilier et de la construction, doit être prise en compte par ceux qui façonnent l'avenir de la relation entre l’Union européenne et le Royaume-Uni car ce secteur a un impact significatif sur l'économie européenne, sur la création d'emplois et sur la croissance durable des villes. Il emploie en Europe plus de 16,7 millions de personnes et représente 16,5 % du PIB de l'UE.
4 mai 2017 | 16:06 CET
Les négociateurs du Brexit ne peuvent pas sous-estimer l'industrie de l'immobilier (RICS)
L’abonnement Business Immo c’est :
Des contenus à 360° 2 080 articles premium en 2023 1 200 transactions révélées en 2023 +29 000 de fiches contact dans notre annuaire
Avantages exclusifs
Profitez d’avantages exclusifs tout au long de l’année avec des offres sur-mesure et des prix dégressifs en fonction du nombre de licences souhaitées.
Un accès illimité à toute l’actualité de l’industrie immobilière
Grâce à votre licence Business Immo, profitez des dernières actualités du marché en temps réel
Demande d'information
Notre équipe aura le plaisir de vous contacter rapidement afin de vous faire découvrir l’ensemble de nos avantages.
SUR LE MÊME THÈME
LIENS CONNEXES
- Sociétés citées
- RICS Europe
Services