Non, le bureau n’est pas mort. Fini les angoisses de l’année dernière, lorsque le télétravail semblait en passe de terrasser les grandes tours et autres open spaces. Désormais, le discours se veut relativement optimiste, car les besoins en surfaces de bureaux demeurent, bien qu’ils aient évolué. Selon Laurent Boucher, PDG de BNP Paribas Real Estate Transaction, Expertise et Conseil, « après plus d’un an d’éloignement du bureau, nous ressentons tous une certaine lassitude et un fort besoin de socialisation entre collègues, clients et partenaires. Ce rôle social du bureau comme élément majeur d’intégration et de vie partagée, en particulier pour les jeunes générations, est aujourd’hui au cœur des préoccupations de nos clients ».
13 avril 2021 | 14:00 CET
L’heure du revival du bureau francilien a-t-elle sonné ?

L’abonnement Business Immo c’est :
Des contenus à 360° 2 080 articles premium en 2023 1 200 transactions révélées en 2023 +29 000 de fiches contact dans notre annuaire
Avantages exclusifs
Profitez d’avantages exclusifs tout au long de l’année avec des offres sur-mesure et des prix dégressifs en fonction du nombre de licences souhaitées.
Un accès illimité à toute l’actualité de l’industrie immobilière
Grâce à votre licence Business Immo, profitez des dernières actualités du marché en temps réel
Demande d'information
Notre équipe aura le plaisir de vous contacter rapidement afin de vous faire découvrir l’ensemble de nos avantages.
SUR LE MÊME THÈME
LIENS CONNEXES
- Sociétés citées
- ImmoStat
Information
- WeWork France
Immobilier
- IWG
Services professionnels, scientifiques et techniques