1. Actualités
  2. Bureau
6 juin 2013 | 14:05 CET

« DTZ France vise une croissance de 25 % de son chiffre d’affaires dès le prochain exercice»

Antoine Derville, DTZ France

Business Immo: On parle d’une scission de DTZ au sein du groupe UGL, votre nouvel actionnaire. Où en est-on aujourd’hui ?
Antoine DervilleUGL est un consortium regroupant deux grands pôles : l’ingénierie/construction et l’immobilier. Depuis le rachat de DTZ en 2011, l’ensemble des activités immobilières du groupe UGL/DTZ a fusionné sous la marque « DTZ, a UGL company », ce qui représente 26 000 collaborateurs sur 52 pays. La question que le conseil d’administration d’UGL se pose est de savoir s’il est opportun de séparer ces deux grands pôles d’activités, quitte même à introduire DTZ en Bourse. La question devrait être tranchée d’ici août, à l’occasion du prochain conseil d’administration. En aucun cas, il ne s’agit d’une nouvelle vente de DTZ, mais davantage d’une réflexion sur les moyens de développer le groupe DTZ pour l’inscrire dans le top des 3 des conseils immobiliers dans le monde.

Cet article est reserve aux abonnes Business Immo
Se connecter

L’abonnement Business Immo c’est :

Des contenus à 360° 2 080 articles premium en 2023 1 200 transactions révélées en 2023 +29 000 de fiches contact dans notre annuaire

Avantages exclusifs

Profitez d’avantages exclusifs tout au long de l’année avec des offres sur-mesure et des prix dégressifs en fonction du nombre de licences souhaitées.

Un accès illimité à toute l’actualité de l’industrie immobilière

Grâce à votre licence Business Immo, profitez des dernières actualités du marché en temps réel

Demande d'information

Notre équipe aura le plaisir de vous contacter rapidement afin de vous faire découvrir l’ensemble de nos avantages.