« Auparavant, on pensait qu’on ne pouvait pas atteindre des valeurs locatives au-dessus de 300 €/m2/an à La Part Dieu. Avec Incity, on a démontré qu’on pouvait établir de nouvelles références locatives à Lyon. » Pas peu fiers, les responsables de Sogelym-Dixence affichaient leurs mines des beaux jours jeudi 11 avril. La raison : le soir-même, la première pierre de la tour Incity, nouvel IGH de La Part Dieu, allait être posée. Une cérémonie très officielle, à laquelle le tout ce que Lyon compte d’autorités locales et d’acteurs de premier plan était convié. L’heure est d’importance : il donne le top départ de la construction de cette tour très attendue, qui s’élèvera à 200 m de haut en 2015 au pied des Halles Paul Bocuse, en lieu et place de l’ancienne tour UAP, à l’angle du cours Lafayette et de la rue Garibaldi. Un IGH de 44 145 m2 et 39 étages, qui sera à sa livraison la plus haute tour de Lyon et qui constitue la nouvelle référence prime du quartier d’affaires lyonnais.
12 avril 2013 | 11:07 CET
L’abonnement Business Immo c’est :
Des contenus à 360° 2 080 articles premium en 2023 1 200 transactions révélées en 2023 +29 000 de fiches contact dans notre annuaire
Avantages exclusifs
Profitez d’avantages exclusifs tout au long de l’année avec des offres sur-mesure et des prix dégressifs en fonction du nombre de licences souhaitées.
Un accès illimité à toute l’actualité de l’industrie immobilière
Grâce à votre licence Business Immo, profitez des dernières actualités du marché en temps réel
Demande d'information
Notre équipe aura le plaisir de vous contacter rapidement afin de vous faire découvrir l’ensemble de nos avantages.
SUR LE MÊME THÈME
LIENS CONNEXES
- Personnes citées
- Denis Valode
Architecte associé, Valode & Pistre Architectes