1. Actualités
  2. Bureau
28 mai 2007 | 22:00 CET

RFF CHOISIT NEXITY ET ADYAL POUR LA GESTION DE SON PATRIMOINE

Par Business Immo Staff
Business Immo

RFF vient de confier au réseau Adyal et au groupe Nexity la gestion de son patrimoine immobilier et foncier (21 000 bâtiments, 4,85 millions de m², 24 000 terrains, 108 000 hectares). Ces contrats, d’une durée de 5 ans (prorogeables en deux périodes de trois ans) et d’un montant de plus de 70 M€, portent sur :
- la gestion et l’exploitation du référentiel patrimonial pour la France entière. Ce contrat a été conclu, dans son intégralité, avec un groupement constitué du réseau Adyal et de la Compagnie IBM France.
- la gestion de son patrimoine foncier et immobilier couvrant environ 60% du territoire français. Cette opération constitue la plus importante mission de gestion patrimoniale jamais passée en France. Ce contrat couvre les régions Ile-de-France, Centre-Limousin, Pays de Loire-Bretagne, Aquitaine-Poitou Charente, Rhône Alpes-Auvergne, Franche Comté-Bourgogne.

Cet article est reserve aux abonnes Business Immo
Se connecter

L’abonnement Business Immo c’est :

Des contenus à 360° 2 080 articles premium en 2023 1 200 transactions révélées en 2023 +29 000 de fiches contact dans notre annuaire

Avantages exclusifs

Profitez d’avantages exclusifs tout au long de l’année avec des offres sur-mesure et des prix dégressifs en fonction du nombre de licences souhaitées.

Un accès illimité à toute l’actualité de l’industrie immobilière

Grâce à votre licence Business Immo, profitez des dernières actualités du marché en temps réel

Demande d'information

Notre équipe aura le plaisir de vous contacter rapidement afin de vous faire découvrir l’ensemble de nos avantages.