« Les actifs hôteliers de qualité continuent de réaliser de bonnes performances malgré la crise et peuvent offrir des rendements très élevés, plus attractifs que d’autres classes d’actifs », assure-t-il. A condition de bien connaître ce marché. « Nos clients ne confient leurs capitaux qu’à de vrais experts, des spécialistes de leur secteur, avec un track-record, des réseaux, des contacts… » Jochen Schaefer-Suren est de ceux-là : avant Internos, il avait déjà lancé un fonds hôtelier chez Invesco, en 2006, « dont le succès a dépassé nos espérances ». Désormais aux commandes du fonds « Internos’Hotel Real Estate Fund », doté de 75 M€ d’equity après une première levée de capitaux, il a retenu les leçons de la crise de 2008 et adapté sa stratégie « à l’après-crise ».
24 octobre 2012 | 14:59 CET
L’hôtellerie, le nouveau challenger
Ces investisseurs qui osent...
L’abonnement Business Immo c’est :
Des contenus à 360° 2 080 articles premium en 2023 1 200 transactions révélées en 2023 +29 000 de fiches contact dans notre annuaire
Avantages exclusifs
Profitez d’avantages exclusifs tout au long de l’année avec des offres sur-mesure et des prix dégressifs en fonction du nombre de licences souhaitées.
Un accès illimité à toute l’actualité de l’industrie immobilière
Grâce à votre licence Business Immo, profitez des dernières actualités du marché en temps réel
Demande d'information
Notre équipe aura le plaisir de vous contacter rapidement afin de vous faire découvrir l’ensemble de nos avantages.
SUR LE MÊME THÈME
LIENS CONNEXES
- Sociétés citées
- Personnes citées
- Jochen Schaefer-Surén
Founder - Co-Chairman, Iremis