1. Actualités
  2. Bureau
29 septembre 2015 | 14:34 CET

Fusionnel

Antoine Derville, 
Cushman & Wakefield France
article image
© Cushman & Wakefield

Antoine Derville passe rapidement sur ses études – fac de gestion à La Sorbonne et l’ISG comme école de commerce – pour en venir rapidement à sa première véritable expérience marquante : son service militaire. Le parisien de naissance s’envole vers Abidjan, traverse le boulevard Giscard-d’Estaing et s’installe dans les bureaux de la société Leroy-Somer au poste de directeur administratif et financier. à 24 ans, il a déjà une centaine de collaborateurs sous ses ordres. L’aventure se prolonge deux ans, mais Antoine Derville ne se voit pas rester en Afrique aux côtés des expatriés français qu’il côtoie. Leroy-Somer tente de le retenir à son retour en métropole, mais ni le secteur des moteurs électriques, ni la perspective de travailler à Angoulême, siège de l’entreprise, ne suffisent à convaincre le jeune homme qui arrive sur le marché du travail. 


Cet article est reserve aux abonnes Business Immo
Se connecter

L’abonnement Business Immo c’est :

Des contenus à 360° 2 080 articles premium en 2023 1 200 transactions révélées en 2023 +29 000 de fiches contact dans notre annuaire

Avantages exclusifs

Profitez d’avantages exclusifs tout au long de l’année avec des offres sur-mesure et des prix dégressifs en fonction du nombre de licences souhaitées.

Un accès illimité à toute l’actualité de l’industrie immobilière

Grâce à votre licence Business Immo, profitez des dernières actualités du marché en temps réel

Demande d'information

Notre équipe aura le plaisir de vous contacter rapidement afin de vous faire découvrir l’ensemble de nos avantages.