1. Actualités
  2. Bureau
7 juillet 2011 | 10:07 CET

« L’ADI doit être en capacité d’arrêter des positions aux seuls intérêts des directeurs immobiliers »

Christian Cléret - ADI

Business Immo:Vous venez d’être élu président de l’ADI. Quelle est votre nouvelle feuille de route à la tête de l’Association des Directeurs Immobiliers ?
Christian Cléret:La succession à la présidence de l’ADI (Association des Directeurs Immobiliers) s’inscrit dans une logique de prolongement de l’action de mon prédécesseur, Michel Ginot. L’ADI reste un lieu qui doit favoriser les échanges et le partage d’expériences entre les responsables et directeurs immobiliers des entreprises et organismes utilisateurs. L’ADI est également une interface avec les pouvoirs publics pour faire remonter les problématiques immobilières propres aux utilisateurs, ainsi qu’un lieu de réflexions avec les professionnels de l’industrie immobilière. Fort de ce socle, mon mandat vise à développer cette association qui représente un rouage essentiel dans la chaîne immobilière.

Cet article est reserve aux abonnes Business Immo
Se connecter

L’abonnement Business Immo c’est :

Des contenus à 360° 2 080 articles premium en 2023 1 200 transactions révélées en 2023 +29 000 de fiches contact dans notre annuaire

Avantages exclusifs

Profitez d’avantages exclusifs tout au long de l’année avec des offres sur-mesure et des prix dégressifs en fonction du nombre de licences souhaitées.

Un accès illimité à toute l’actualité de l’industrie immobilière

Grâce à votre licence Business Immo, profitez des dernières actualités du marché en temps réel

Demande d'information

Notre équipe aura le plaisir de vous contacter rapidement afin de vous faire découvrir l’ensemble de nos avantages.