1. Actualités
  2. Hôtellerie
13 juin 2006 | 22:00 CET

ICADE CONFIRME SON ACCORD AVEC LE CLUB MEDITERRANEE

Par Business Immo Staff
Business Immo

Icade a reçu l’accord de son conseil d’administration pour conclure avec le Club Méditerranée un accord de développement immobilier.Il prévoit qu’Icade se porte acquéreur d’un portefeuille d’actifs immobiliers. La filiale de la Caisse des dépôts deviendra propriétaire de plusieurs villages, dont trois sont situés dans les Alpes (Chamonix, Avoriaz et les Deux Alpes). Loués au Club Méditerranée pour 12 ans renouvelables, ils offrent un rendement net de 7,08%. Ces actifs seront payés en titres Icade.
L’accord comprend également un partenariat entre les deux entreprises pour la promotion et la commercialisation d’un concept de villas haut de gamme, situées à proximité immédiate des villages du Club. Ces résidences sont destinées à être vendues et proposeront à leurs propriétaires l’accès à l’ensemble des infrastructures et services offerts par le Club Med.
Enfin, Icade prend 4% du capital du Club Méditerranée et s'engage à ne pas céder ses titres, ni accroître sa participation pendant 2 ans.
Icade et le Club Méditerranée se sont donnés jusqu’au 30 septembre 2006 pour finaliser les termes de cet accord.

Cet article est reserve aux abonnes Business Immo
Se connecter

L’abonnement Business Immo c’est :

Des contenus à 360° 2 080 articles premium en 2023 1 200 transactions révélées en 2023 +29 000 de fiches contact dans notre annuaire

Avantages exclusifs

Profitez d’avantages exclusifs tout au long de l’année avec des offres sur-mesure et des prix dégressifs en fonction du nombre de licences souhaitées.

Un accès illimité à toute l’actualité de l’industrie immobilière

Grâce à votre licence Business Immo, profitez des dernières actualités du marché en temps réel

Demande d'information

Notre équipe aura le plaisir de vous contacter rapidement afin de vous faire découvrir l’ensemble de nos avantages.