Deloitte a publié son étude annuelle sur les tendances en ressources humaines. Il apparait que l’explosion des nouvelles technologies développe un sentiment d’hyper connexion et réactivité avec des collaborateurs constamment connectés et submergés. Deloitte estime qu’un salarié consulte 150 fois son smartphone en moyenne. Ces interruptions permanentes nuisent à la productivité et limitent l’engagement. Il est alors nécessaire de repenser l’environnement de travail, faciliter les process, repenser la taille des équipes pour favoriser les échanges et la délégation à l’heure où 88% des personnes considèrent perdre leur temps en réunion et un tiers qui cherche à ne pas y aller. La promotion des manières alternatives de travailler comme le télétravail est conseillé.
23 septembre 2014 | 16:51 CET
Les employeurs doivent repenser l’environnement de travail de leurs employés (Deloitte)
L’abonnement Business Immo c’est :
Des contenus à 360° 2 080 articles premium en 2023 1 200 transactions révélées en 2023 +29 000 de fiches contact dans notre annuaire
Avantages exclusifs
Profitez d’avantages exclusifs tout au long de l’année avec des offres sur-mesure et des prix dégressifs en fonction du nombre de licences souhaitées.
Un accès illimité à toute l’actualité de l’industrie immobilière
Grâce à votre licence Business Immo, profitez des dernières actualités du marché en temps réel
Demande d'information
Notre équipe aura le plaisir de vous contacter rapidement afin de vous faire découvrir l’ensemble de nos avantages.
SUR LE MÊME THÈME
LIENS CONNEXES
- Sociétés citées
- Deloitte
Services professionnels, scientifiques et techniques