1. Actualités
  2. Bureau
25 novembre 2013 | 15:09 CET

Une nouvelle façon de commercialiser

article image
Foncière des Régions décline la notion de bien-être au travail dans New Vélizy jusque dans le traitement des restaurants inter-entreprises.

2010. Thierry Breton prend une décision importante : il lance, à l’échelle du groupe Atos, le programme « Bien-être au travail ». « En vivant dans un monde où les nouvelles technologies domineront sans cesse davantage notre manière de travailler, 2011 pourrait bien s’apparenter à un véritable tournant dans la manière dont nous considérons le lieu de travail aujourd’hui », justifiait ainsi le patron d’Atos. Voyant poindre la Génération Y, Thierry Breton raisonnait sans doute RH. A raison. Le bien-être au travail est désormais cité comme la 2e motivation des cadres dirigeants, derrière l’intérêt du travail et devant... la rémunération, selon le Baromètre Actineo sur la qualité de vie au bureau qui vient de sortir (Baromètre consultable via le "+ Business Immo").

Cet article est reserve aux abonnes Business Immo
Se connecter

L’abonnement Business Immo c’est :

Des contenus à 360° 2 080 articles premium en 2023 1 200 transactions révélées en 2023 +29 000 de fiches contact dans notre annuaire

Avantages exclusifs

Profitez d’avantages exclusifs tout au long de l’année avec des offres sur-mesure et des prix dégressifs en fonction du nombre de licences souhaitées.

Un accès illimité à toute l’actualité de l’industrie immobilière

Grâce à votre licence Business Immo, profitez des dernières actualités du marché en temps réel

Demande d'information

Notre équipe aura le plaisir de vous contacter rapidement afin de vous faire découvrir l’ensemble de nos avantages.