1. Actualités
  2. Commerce
4 novembre 2015 | 11:48 CET

ADP Immobilier s’inscrit désormais dans une logique 
d’investisseur

article image
© ADP

Serge Grzybowski a retrouvé le sourire. Depuis qu’Augustin de Romanet lui a confié les commandes de la direction immobilière d’Aéroports de Paris l’été dernier, il a du mal à cacher son enthousiasme. La perspective d’élargir grandement son terrain de jeu immobilier est son principal motif de satisfaction. L’idée d’appartenir à une entreprise qui a le ciel comme horizon achève de le satisfaire. Le quidam aurait pu pourtant imaginer que l’idée de ne plus être premier en sa maison poserait quelques problèmes existentiels à cet énarque qui a touché peu ou prou à tous les métiers de l’immobilier. Il n’en est rien. L’ancien banquier et l’ex-patron de foncières qu’il a été respectivement par deux fois n’a eu aucun mal à se glisser dans ses nouveaux habits de directeur immobilier. 


Cet article est reserve aux abonnes Business Immo
Se connecter

L’abonnement Business Immo c’est :

Des contenus à 360° 2 080 articles premium en 2023 1 200 transactions révélées en 2023 +29 000 de fiches contact dans notre annuaire

Avantages exclusifs

Profitez d’avantages exclusifs tout au long de l’année avec des offres sur-mesure et des prix dégressifs en fonction du nombre de licences souhaitées.

Un accès illimité à toute l’actualité de l’industrie immobilière

Grâce à votre licence Business Immo, profitez des dernières actualités du marché en temps réel

Demande d'information

Notre équipe aura le plaisir de vous contacter rapidement afin de vous faire découvrir l’ensemble de nos avantages.