Cushman & Wakefield annonce une restructuration de ses départements de gestion de fonds au Royaume Uni et dans le reste de l’Europe en créant Cushman & Wakefield Investors. La nouvelle entité est le fruit du rapprochement entre HBIM (Healey & Baker Investment Managers), la branche Gestion d’Actifs basée en Angleterre, et Fountain Capital Partners, le gestionnaire de fonds situé en Europe Continentale racheté en 2004.
Cushman & Wakefield Investors gère au Royaume Uni et dans le reste de l’Europe 5,5 Mds€ d’actifs immobiliers et dispose d’une capacité d’investissements hors effet de levier de 1,1 Md€.
L’équipe européenne comptera 24 membres et sera dirigée conjointement par Bill MacLeod à Londres et David Rendall à Paris.
29 mars 2006 | 22:00 CET
CUSHMAN & WAKEFIELD REORGANISE SON ACTIVITE DE GESTION DE FONDS
L’abonnement Business Immo c’est :
Des contenus à 360° 2 080 articles premium en 2023 1 200 transactions révélées en 2023 +29 000 de fiches contact dans notre annuaire
Avantages exclusifs
Profitez d’avantages exclusifs tout au long de l’année avec des offres sur-mesure et des prix dégressifs en fonction du nombre de licences souhaitées.
Un accès illimité à toute l’actualité de l’industrie immobilière
Grâce à votre licence Business Immo, profitez des dernières actualités du marché en temps réel
Demande d'information
Notre équipe aura le plaisir de vous contacter rapidement afin de vous faire découvrir l’ensemble de nos avantages.
SUR LE MÊME THÈME
LIENS CONNEXES
- Personnes citées
- David Rendall
CEO, La Francaise Group UK Limited