Paninvest a fait l’acquisition des murs et du fonds de commerce de l’hôtel Campanile Paris Berthier, dans le 17e arrondissement. La holding contrôlée par le groupe LFPI (La Financière Patrimoniale d’Investissement) acquiert ainsi sont plus gros actif (246 chambres) et renforce son offre à Paris, où elle dispose de 1 319 chambres. Les hôtels de Paninvest sont exploités principalement sous les enseignes Timhotel, Première Classe et Campanile. « Cette acquisition confirme la volonté de Paninvest de poursuivre son développement dans l’hôtellerie « économique » (1 à 3 étoiles), indique l'acquéreur. Par ailleurs le groupe LFPI envisage de poursuivre ses investissements dans le secteur de l’hôtellerie, en France, mais également en Europe ».
5 octobre 2008 | 22:00 CET
L’abonnement Business Immo c’est :
Des contenus à 360° 2 080 articles premium en 2023 1 200 transactions révélées en 2023 +29 000 de fiches contact dans notre annuaire
Avantages exclusifs
Profitez d’avantages exclusifs tout au long de l’année avec des offres sur-mesure et des prix dégressifs en fonction du nombre de licences souhaitées.
Un accès illimité à toute l’actualité de l’industrie immobilière
Grâce à votre licence Business Immo, profitez des dernières actualités du marché en temps réel
Demande d'information
Notre équipe aura le plaisir de vous contacter rapidement afin de vous faire découvrir l’ensemble de nos avantages.
SUR LE MÊME THÈME
LIENS CONNEXES
- Sociétés citées
- Lecuyer, Levi & Associés, Notaires
Services professionnels, scientifiques et techniques