1. Actualités
  2. Carrières
19 janvier 2021 | 11:19 CET

[EXCLUSIF] Quel est le portrait type de l’expatrié français dans l’immobilier ?

article image
Emmanuel Cazier et Nathanaël Trouiller © Stéphane de Bourgies
Par Business Immo Staff
Business Immo

Dans un contexte de crise sanitaire couplé à une multitude d’incertitudes économiques, des expatriés français de l’industrie immobilière pourraient signer leur come-back dans l’Hexagone. Mais au final, qui connaît vraiment le profil de ces acteurs de la fabrique de la ville ? Quid encore du domaine de l’immobilier où ils travaillent ? Restent-ils longtemps à l’étranger ? Et à combien s’établit la parité hommes/femmes ? Pour répondre à toutes ces questions, Haussmann Executive Search lève le voile, en exclusivité dans les colonnes de Business Immo, sur une étude réalisée auprès de 1 000 expatriés de nationalité française du secteur de l’immobilier. Car, comme le rappellent les fondateurs du cabinet de recrutement, Nathanaël Trouiller et Emmanuel Cazier, « le retour en France d’un certain nombre de nos compatriotes pourrait représenter un atout pour l’industrie immobilière hexagonale ».

Cet article est reserve aux abonnes Business Immo
Se connecter

L’abonnement Business Immo c’est :

Des contenus à 360° 2 080 articles premium en 2023 1 200 transactions révélées en 2023 +29 000 de fiches contact dans notre annuaire

Avantages exclusifs

Profitez d’avantages exclusifs tout au long de l’année avec des offres sur-mesure et des prix dégressifs en fonction du nombre de licences souhaitées.

Un accès illimité à toute l’actualité de l’industrie immobilière

Grâce à votre licence Business Immo, profitez des dernières actualités du marché en temps réel

Demande d'information

Notre équipe aura le plaisir de vous contacter rapidement afin de vous faire découvrir l’ensemble de nos avantages.