Suite à l’ouverture de l’exposition au CNIT sur la Tour Phare organisée par Unibail-Rodamco, la Ville de Courbevoie a décidé de rompre les négociations avec le promoteur du projet.
« La présentation de la tour n’intègre pas les aménagements que la Ville a demandés pour maintenir la liaison de plain-pied entre le Faubourg de l’Arche et l’esplanade de la Défense pendant la durée des travaux. Par le passé, j’ai obtenu d’Unibail la création de places de stationnement supplémentaires. En revanche, puisque ma demande sur la passerelle n’a pas été entendue, les négociations avec Unibail sont rompues. Cette société doit comprendre que Courbevoie ne se laissera pas dicter sa conduite. La Ville souhaite favoriser l’emploi sur la Défense, mais cette priorité doit aussi intégrer les attentes légitimes des habitants du Faubourg », précise Jacques Kossowski, député-maire de Courbevoie.
18 octobre 2011 | 15:10 CET
Tour Phare: rupture des négociations entre la Ville de Courbevoie et Unibail
L’abonnement Business Immo c’est :
Des contenus à 360° 2 080 articles premium en 2023 1 200 transactions révélées en 2023 +29 000 de fiches contact dans notre annuaire
Avantages exclusifs
Profitez d’avantages exclusifs tout au long de l’année avec des offres sur-mesure et des prix dégressifs en fonction du nombre de licences souhaitées.
Un accès illimité à toute l’actualité de l’industrie immobilière
Grâce à votre licence Business Immo, profitez des dernières actualités du marché en temps réel
Demande d'information
Notre équipe aura le plaisir de vous contacter rapidement afin de vous faire découvrir l’ensemble de nos avantages.
SUR LE MÊME THÈME
LIENS CONNEXES
- Personnes citées
- Jacques Kossowski
Maire, Mairie de Courbevoie