1. Actualités
  2. Carrières
4 mars 2011 | 9:38 CET

Quatre nouveaux Partners chez Cushman & Wakefield France

Par Business Immo Staff
Business Immo

Olivier Gérard, président de Cushman & Wakefield France, annonce la nomination de quatre nouveaux Partners au sein de la société de conseil.
Laurent Conrad, 38 ans, DESS de l’Institut d’Administration des Entreprises, diplômé de l’Institut de la Construction et de l’Habitat et Architecte DPLG. Il est par ailleurs Fellow de la RICS et membre titulaire de l’IFEI. En tant que Partner de Cushman & Wakefield Expertise, il participe aux côtés de son président Philippe Guillerm, au développement de cette société d’expertise indépendante réunissant une vingtaine de collaborateurs.
Antoine Grignon, 30 ans, titulaire d’une maîtrise de Sciences de Gestion, majeur Finance (Paris Dauphine) et d’un DESS en Commerce & Management International (Paris, Panthéon Assas), membre de l’Urban Land Institute (ULI), Partner au département Capital Markets, est en charge des mandats de vente stratégiques au sein du pôle investissements Commerces. Antoine Grignon a rejoint Cushman & Wakefield en 2003 en tant que négociateur au sein du département Capital Markets et a été nommé Associate en 2008.
Philippe Ravoire, 37 ans, Ecole de Commerce de Paris (ISC Paris), Partner, est directeur du département conseil utilisateurs au sein de Cushman & Wakefield France. Ses fonctions sont de représenter et de défendre pleinement les intérêts des clients utilisateurs majeurs nationaux et internationaux, dans le cadre de missions de conseil, d'audit immobilier, d'élaboration de schéma directeur, de renégociation de baux ou de transaction management.
Pierre Raynal, 34 ans, Institut de la Construction et de l’Habitation (Arts & Métiers, Paris), Partner au département Commerces, est en charge du pôle « Enseignes internationales et enseignes de luxe ». Avec plus de six ans d’expérience en immobilier de commerces, Pierre Raynal est spécialisé dans le secteur du luxe et conseille de nombreuses enseignes internationales, dans le cadre de leur développement et de leur arbitrage sur le marché français.
 

Cet article est reserve aux abonnes Business Immo
Se connecter

L’abonnement Business Immo c’est :

Des contenus à 360° 2 080 articles premium en 2023 1 200 transactions révélées en 2023 +29 000 de fiches contact dans notre annuaire

Avantages exclusifs

Profitez d’avantages exclusifs tout au long de l’année avec des offres sur-mesure et des prix dégressifs en fonction du nombre de licences souhaitées.

Un accès illimité à toute l’actualité de l’industrie immobilière

Grâce à votre licence Business Immo, profitez des dernières actualités du marché en temps réel

Demande d'information

Notre équipe aura le plaisir de vous contacter rapidement afin de vous faire découvrir l’ensemble de nos avantages.