Souvenez-vous : au printemps 2017, l’Américain WeWork déboulait sur le marché parisien du coworking encore balbutiant avec l’ouverture de son flagship au 33 rue Lafayette – un immeuble Art déco de près de 12 000 m2. Deux ans plus tard, l’engouement pour les espaces de travail fabriqués par le géant ne se dément pas avec cinq adresses déjà ouvertes – citons le 92 Champs-Élysées, Cœur Marais et Le France – et une dizaine de sites à venir. « Notre implantation dans le quartier de la Bibliothèque nationale de France et de la Station F se révèle être une prise de risque réussie : cet ensemble de 18 000 m2 affiche complet avec 3 500 membres venus de grands groupes et institutionnels, mais aussi des freelances et PME », relate Audrey Barbier-Litvak, directrice générale France et Europe du Sud. « 98 % de nos implantations parisiennes sont occupées contre 90 % au niveau mondial. », complète Nicolas Maciocia, directeur immobilier de la branche tricolore de WeWork.
16 mai 2019 | 16:24 CET
L’abonnement Business Immo c’est :
Des contenus à 360° 2 080 articles premium en 2023 1 200 transactions révélées en 2023 +29 000 de fiches contact dans notre annuaire
Avantages exclusifs
Profitez d’avantages exclusifs tout au long de l’année avec des offres sur-mesure et des prix dégressifs en fonction du nombre de licences souhaitées.
Un accès illimité à toute l’actualité de l’industrie immobilière
Grâce à votre licence Business Immo, profitez des dernières actualités du marché en temps réel
Demande d'information
Notre équipe aura le plaisir de vous contacter rapidement afin de vous faire découvrir l’ensemble de nos avantages.
SUR LE MÊME THÈME
LIENS CONNEXES
- Sociétés citées
- Business Immo
Information
- Ivanhoé Cambridge
Finance et assurances
- WeWork
Immobilier
- Personnes citées
- Audrey Barbier-Litvak
Chief Executive Officer, Offishall